Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C.linebijoux
28 décembre 2015

Kaléidoscope et montage Hélène Jean Claude

Coucou!!! Et oui j'arrive pour l'instant à tenir mes résolutions pour la future année!! 

 

Aujourd'hui, je vous présente un pendentif avec ses boucles d'oreille assorties. Il y a quelques semaines, j'ai réalisée une cane Kaléidoscope (bon ok je ne suis pas une experte des canes mais je suis pas mal contente de celle ci) Je l'ai utilisée pour en faire un pendentif avec montage et forme tiré du dernier livre d'Hélène Jean Claude.

 

Allez je vous laisse découvrir 

première vue sue un des pins de mon jardin

DSCF6088

 

puis sur ma Gisquette...DSCF6082

DSCF6083

DSCF6084

DSCF6085

 

Et voici les boucles...
DSCF6086

 

à bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je l'ai déjà dit sur fb, mais comme je viens de m'abonner à tes notifications, je mets un petit mot aussi ici !!! j'adore la combinaison des couleurs !!!! j'adore ce collier
A
Rhoooo qu'il est beau 💚💙💚💙<br /> <br /> J'adore!!! <br /> <br /> Il va falloir que je me mette aux cannes en 2016!.. Tu m'as donné envie 😉
L
Le pendentif est superbe , les BO aussi , mais tout simplement moins ma " cup of tea " !
J
Très sympa, j'aime beaucoup la forme de tes boucles et bravo pour la tenue de tes résolutions. Merci pour ton passage chez moi. Bizzzz
Ma boutique
vous pouvez retrouver toutes mes créations disponibles ici
Publicité
Page Facebook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 338
Newsletter
Publicité