Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C.linebijoux
12 juillet 2016

Oui encore......

Oui encore, un plastron , oui encore les mêmes couleurs.... mais j'aime et je méclate !!! 

Et puis j'ai pas fini d'en faire avec ces couleurs car j'ai préparé pleins de plaques dans ces couleurs. Le vert est plus soutenue, la photo ne lui rend pas hommage.

Voilà le dernier fait hier (oui vive les vacances! ) et finalisé aujourd'hui ponçage , lustrage et quelques strass

J'espère qu'il vous plaira....

DSCF6799

DSCF6800

DSCF6801

DSCF6802

DSCF6803

 

Merci pour votre visite!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Après 3 semaines sans internet et une semaine de recherche d'appart pour ma fille, je découvre toutes tes nouveautés; Quelle chance d'être en vacances pour pouvoir profiter, continue à nous montrer tes réalisations. Bizzzz
B
Bonsoir,<br /> <br /> Je le trouve très réussi, j'aime beaucoup les teintes<br /> <br /> A+<br /> <br /> Sylvie
Ma boutique
vous pouvez retrouver toutes mes créations disponibles ici
Publicité
Page Facebook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 331
Newsletter
Publicité