Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C.linebijoux
17 juillet 2016

Collection "Acidulée"

En ce jour triste pour moi, une de mes cochons d'inde est partie cette nuit, je vous présente une collection "Acidulée" .

Une amie m'a demandée de tester du matériel qui est en cours de conception et de fabrication.... Vous en saurez plus , dans quelques temps , j'espère que son projet se réalisera...

Voici donc un premier collier et une paire de boucles d'oreille , fait avec la technique Olga Nicolas.

Le tout est résiné....

Voici tout d'abord le collierDSCF6852

DSCF6842

DSCF6843

DSCF6844

DSCF6846

DSCF6847

 

 

et les B.O dont au départ , je n'étais pas fan et finalement plus je les regrade plus elles me plaisent

DSCF6849

DSCF6851

 

Comme vous pouvez voir, je tiens mes résolutions du début de l'année, j'essaie faire vivre ce blog, même si je n'ai pas beaucoup de visites ou de commentaires, Facebook est plus actif!

Bonne fin de we, bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle découverte, ce blog. Merci!
B
Très joli, j'aime beaucoup<br /> <br /> Sylvie
C
très belle collection !
J
moi j'aime bien les blogs je trouve que ce n'est pas du tout pareil. bonne semaine. Quand reprends tu ?
Ma boutique
vous pouvez retrouver toutes mes créations disponibles ici
Publicité
Page Facebook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 332
Newsletter
Publicité