Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C.linebijoux
20 juin 2016

Jumeaux mais pas totalement....

Voici mes 2 derniers colliers, ce sont des jumeaux mais comme tout  jumeaux , ils ont quelques différences .... 

Ils ont été fait à partir de la technique apprise au stage d' Olga Nicolas.

Je vous laisse trouver les différences par vous même ;) et il y en a 1 que je préfère....

DSCF6741

DSCF6743

DSCF6744

DSCF6747

DSCF6748

DSCF6749

 

Et comme on me le demande souvent , les voici portés!

DSCF6752

DSCF6753

 

à bientôt et bonne soirée!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe avec une petite préférence pour le premier présenté porté<br /> <br /> A+<br /> <br /> Sylvie
C
Très beaux ces deux bébés !!!! j'ai une tite préférence pour le premier (le dernier à ton cou) les couleurs sont très douces. j'adooooore !!!!
M
Superbes les faux jumeaux
M
Tu m'é-ner-ves !<br /> <br /> C'est super beau, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
Ma boutique
vous pouvez retrouver toutes mes créations disponibles ici
Publicité
Page Facebook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 332
Newsletter
Publicité