Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C.linebijoux
11 janvier 2016

Du Or du Jaune et du Doré!

Et oui !!!! je tiens à mes résolutions et donc me voilà encore!!

J'ai voulu tester le tuto de Marie-France Tournat (Polymèramoi) des couleurs usées et comme j'ai profité des soldes également , j'ai allié les 2!!! il me fallait un bijoux pour aller avec mes bottines ocres jaunes qui sur la photo sont fades mais plus colorées en vrai

bottines

 

Donc voici ma version du tuto, je dis "ma version" car je l'ai trop poncé et du coup on voit moins l'effet usé (noir sur la couleur) mais il me plait bien il est très lumineux pas comme le temps d'aujourd"hui! 

J'espère que ça va vous plaire...

DSCF6089

DSCF6090

 

DSCF6092

 

DSCF6094

 

Le dos avec ma signature
DSCF6095

Et bien sur petit clin d'oeil à ma copine Lili , il fallait une bague!! 

DSCF6091

 

 

 

DSCF6093

 

à bientôt!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben tu te doutes bien que tu as tapé dans le mile avec ta bague " bouton d'or "!<br /> <br /> Le plastron est trés réussi aussi, ce modèle me parait toujours un peu imposant en photo .....Oui je suis entrain de te suggérer insidieusement une version portée pour mieux se rendre compte !<br /> <br /> Jolies mises en scène en plus !<br /> <br /> PJ : le comble serait que Canalblog refuse mon com' !lol
A
génial ton plastron , tant les couleurs chaudes , que ce montage asymétrique !!<br /> <br /> ( au milieu c'est le nouvel ocre jaune ?)<br /> <br /> belle année et bises<br /> <br /> Béa
Ma boutique
vous pouvez retrouver toutes mes créations disponibles ici
Publicité
Page Facebook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 327
Newsletter
Publicité