Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C.linebijoux
10 juillet 2016

Plume....

"La plume est la langue de l'âme " de Cervantès dans Don Quichotte

 

J'avais envie depuis quasi mes début de faire une cane plume, je me suis enfin lancée.

Je suis très contente du résultat , certains de mes amis facebook ont pu suivre un peu l'évolution de cette création et m'y ont encouragés par leur "like" et leurs commentaires

Oui je sais , c'est encore et toujours les mêmes couleurs mais ce Bleu Paon de Premo je n'arrive pas à m'en séparer! lol 

Maintenant place aux photos!!! 

DSCF6788

DSCF6789

DSCF6790

DSCF6791

DSCF6792

 

Et le voici porté pour celles qui le demandent ;) 

 

DSCF6796

 

Bonne fin de week end!!! ou bonnes vacances pour ceux qui le sont , pour ma part ce sera dès demain matin en débauchant à 4h...

Merci pour votre visite 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli !!!
C
Il est à tomber ce plastron ! bravo
B
Superbe, j'adore ce collier aussi bien au niveau des teintes que des motifs, bravo
J
Très belle réussite. Passe de bonnes vacances et quel courage de patrouiller par cette chaleur. Bizzzz
Ma boutique
vous pouvez retrouver toutes mes créations disponibles ici
Publicité
Page Facebook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 331
Newsletter
Publicité