Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C.linebijoux
16 août 2015

Le rescapé!!!!

ça y est!! je l'ai enfin terminé!!

Voici un collier réalisé avec des plaques faites il y a plusieurs mois et je ne savais pas quoi en faire.

En voici le résultat porté par ma nouvelle coupine Gisquette

 

DSCF5636

 

DSCF5637

 

DSCF5638

 

 

 

Quand je dis rescapé c'est qu'il était tombé dans le four , le bout avait brulé et grâce à mon homme et son tour à meuler on a réussi à le récupérer 

 

DSCF5641

 

Mais il avait pas fini de m'embêter celui là!!! à la cuisson qui a suivi pour la semelle, je le sors et PAF!!!! il casse en 2!!! Colle, polymère liquide rien ne lui a résisté

alors j'ai été radicale j'ai mis bande c'était sa dernière chance. On peut dire qu'il voulait vivre celui là! 

DSCF5639

DSCF5640

 

N'oubliez pas qu'il y a la boutique, lien au dessus en début de page du blog, si vous souhaitez en voir d'avantage et pourquoi vous faire plaisir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cela aurait été dommage car il est magnifique!... Tu as bien fait de persévérer.<br /> <br /> Bises.
C
Superbe final !
J
La polymere c'est parfois plein de rebondissements !!!!
L
Un film catastrophe qui se termine bien !
Ma boutique
vous pouvez retrouver toutes mes créations disponibles ici
Publicité
Page Facebook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 339
Newsletter
Publicité