Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C.linebijoux
21 juin 2015

Rencontre "Un petit coin de polymère" du 20 juin 2015 à Vallauris

Ca y est on s'est enfin retrouvé toutes en même temps!!

Il y avait Senga (Agnès), Jéroise ( Sophie), Florence, Audrey et moi même

Nous nous sommes retrouvées à Vallauris sous le soleil  ( et la chaleur , merci la clim) de la côte d'azur 

Le mari d'Audrey a eu la gentillesse de nous préter son bureau. On y a mis du bazar mais on a tout rangé en partant!! promis!

Elles m'ont l'honneur de vouloir tester mon tuto apparu dand le dernier Polymère and co que vous pourrez comander ici 

Je ne vous fais pas plus attendre voici nos réalisations

ma plaque et mes perles 

DSCF5516DSCF5539plaque et perles de Jéroise

DSCF5517DSCF5536plaque et perles de Florence

 

DSCF5518DSCF5524plaque et perles de Senga

DSCF5519DSCF5523plaque et perles de Audrey

DSCF5520

DSCF5530

 

 

et voici la photo de groupe tant attendu!! 

DSCF5545

 

 

Vite le 11 juillet pour la prochaine!!! 

Bises à tous ceux qui passent par là!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
He oui!!super tuto, agréable à faire, et encore mieux quand on a la réalisatrice du tuto avec nous!!!!!encore merci Céline! toujours génial ces rencontres!!!
M
Même pas ça m'étonne que vous ayez fait ton tuto !<br /> <br /> Vous avez bien travaillé.<br /> <br /> Bises !
M
Waouh magnifique! Du tres joli travail les filles.
Ma boutique
vous pouvez retrouver toutes mes créations disponibles ici
Publicité
Page Facebook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 334
Newsletter
Publicité