Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C.linebijoux
16 juin 2015

Tendance "Petits cailloux"

Hello à tous!!!!

lors d'une rencontre de notre association "Un petit coin de polymère" chez Jeroise 

et nous avions donc décidé de nous mettre à faire des petits cailloux selon la méthode de Joe Patouille 

ce jour là j'avais une tenue aux couleurs de cet été vert d'eau, saumon et corail, du coup ça m'a inspiré

et voilà ce que ça donne!!! 

DSCF5483

 

 

DSCF5484

DSCF5485

 

 

J'espère que ça vous plait j'ai encore l'équivalent de faire 2 autres colliers, euh oui je n'ai pas résigné à en faire

Je précise tout est entièrement lustré 

apprêts et pâte trouvés dans la boutique de ma copine Créafimo-loisirs

à bientôt!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop chouette dans cette couleur, vite la suite !<br /> <br /> Bises !
Ma boutique
vous pouvez retrouver toutes mes créations disponibles ici
Publicité
Page Facebook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 339
Newsletter
Publicité