Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C.linebijoux
6 décembre 2016

C'est bientôt Noël!!!!!

Et oui!!! Parce que que les fêtes de noël approchent et que ma page Facebook a atteint 600 "J'aime" , j' ai décidé de vous faire un cadeau .

Voici le cadeau , un lot de 5 pochoirs silkscreen de chez Graine créative et un moule diamants

DSCF7237

 

Pour gagner le lot , il vous suffit de mettre un commentaire sous cet article et de la partager sur votre compte Facebook en mode public(mettre votre nom, prénom ou pseudo dans le commentaire afin de faire vérification) ou sur votre blog (nom du blog ou lien ). Un tirage au sort sera effectué.

Le concours commence aujourd'hui et se terminera le mardi 20 décembre 2016 à midi!! 

Bonne chance!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou! Sympa les cadeaux ! Malheureusement, ce n'est que maintenant que je découvre votre blog. Pensez-vous refaire l'exercice cette année ? A+
G
Je tente ma chance.
B
Je reviens pour mettre mon message de participation sur Facebook<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Moi aussi, je participe avec grand plaisir.<br /> <br /> Qui sait, pour une fois j'aurai peut-être de la chance !!!<br /> <br /> Sylvie Bijoux sur Facebook
B
Bonjour,<br /> <br /> Moi aussi, je participe avec grand plaisir.<br /> <br /> Qui sait, pour une fois j'aurai peut-être de la chance !!!<br /> <br /> Sylvie Bijoux sur Facebook
D
Je participe avec grand plaisir ! Celui qui n'essaie pas...
Ma boutique
vous pouvez retrouver toutes mes créations disponibles ici
Publicité
Page Facebook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 332
Newsletter
Publicité