Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C.linebijoux
2 décembre 2016

Je me prépare....

Demain et après demain , j'ai un salon à Hyères les palmiers. Le salon des envies créatives , c'est sa 2ème édition. Etant démonstratrice pour la société Dtm ( Graine créative) , j'y serai sur le stand des Librairies Charlemagne. 

 

salon des envies créatives

 

Du coup je me prépare, ils m'ont envoyé pleins de kit bijoux à créer spécialement pour le salon car ils seront mis à l'honneur. 

Ca m'a permi de tester d'autres matériaux que la polymère, par exemple l'origami, le plastique dingue etc...

 

kit bijoux

 

 

Voici mes réalisations ,

de l'origami, j'ai bien aimé mais je ne suis vraiment pas doué pour ça LOL

 

DSCF7202

 

 

Un miroir de poche en Fimo avec cane léopard, c'est plus mon dommaine...

DSCF7205

 

 

Une parure en plastique dingue. Alors dans le kit il y a des crayons de couleurs blanc et noir, j'ai essayé ça faisait un aussi joli rendu que je le souhaitai 'les boucles d'oreilles), alors j'ai refait avec des posca sur le pendentif et personellement je trouve ça plus net
DSCF7206

Une joli parure en Fimo effet pierre, je pense que j'en referai en d'autres couleurs

 

DSCF7207

 

DSCF7208

DSCF7209

Une parure effet pierre en Fimo également avec des moules

DSCF7211

Encore une parure avec de joli moules plumes

DSCF7215Un Joli attrape rêve

DSCF7216Et des cabochons en verre

DSCF7217

J'espère vous avoir donné envie de venir me voir ... je vous laisse j'ai encore 2 kits à réaliser 

à demain j'espère....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu sais quoi ? J'adore tes bijoux en origami !
C
Très sympa tes réalisations !!!! j'aime beaucoup le pendentif en plastique fou ! et forcément le miroir en fimo ;-) Petite question, comme tu es démonstratrice chez graine créative, tu aura peut-être des pistes ! mes écran de silkscreen on rendu l'âme... j'ai bien tout fait comme il faut, mais là je ne peux plus les utiliser car ça se défait... sais-tu si la société va modifier ses écrans ? (qualité par exemple quitte à en augmenter le prix...) je trouve cela dommage, car j'aime énormément leur motifs !<br /> <br /> En tout cas bravo pour toutes tes réalisations, et bonnes démonstrations ;-)
Ma boutique
vous pouvez retrouver toutes mes créations disponibles ici
Publicité
Page Facebook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 338
Newsletter
Publicité