Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C.linebijoux
22 janvier 2016

Suite test tuto acier brossé

Un petit coucou vite fait aujourd'hui pour vour faire voir ma 2ème version du post prècédent , en effet d'après le tuto de l'acier brossé de Chpong.

 

 

DSCF6116

 

DSCF6117Vu d'un peu plus près

 

DSCF6118

 

DSCF6120

 

DSCF6121

 

Je vous laisse !!  Je file préparer ma valise pour le stage de ce we d'Isabelle chatelain à Nïmes!!  

Et j'ai hâte de retrouver les copines!!!

Bisouilles!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli!
C
Superbe tout ça ! Tu vas t'éclater avec Isabelle ! Bon stage !
N
Mon préféré celui ci! Il va sûrement aller rejoindre ma collection!!!!!
M
Très jolie version celle-ci aussi !<br /> <br /> Et tes photos sont jolies.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises !
Ma boutique
vous pouvez retrouver toutes mes créations disponibles ici
Publicité
Page Facebook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 327
Newsletter
Publicité