Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C.linebijoux
21 janvier 2016

Test peintures Lumières pour effet acier brossé

Bonjour, étant en vacances , j'ai un peu plus de temps pour patouiller. Hier Allison , nous a fait découvrir ses bijoux avec effet acier brossé d'après un tuto ici .

Du coup ça m'a donné envie, un tuto très rapide , pour tout niveau et pas besoin de ponçage!!! quel bonheur, n'est ce pas?

Dans le tuto, l'auteur nous dit qu'il faut utiliser de la peinture acrylique argenté, je me suis dit que j'allais tester avec une autre couleur (Allison a fait pareil sans que je m'en aperçoive lol ) 

Dans ma lancée, je me suis dit : "tiens , tu as des peintures Lumière, qui sont avec un effet métallique" et ne sachant laquelle choisir , je me suis dit je vais faire des tests. J'ai eu enive de vous faire partager mes résultats.

Voici une vue d'ensemble

DSCF6112

 

Et un peu plus prèsDSCF6113

DSCF6114

 

Alors c'est sympa toutes ces couleurs? j'ai une préférence pour le noir et le violet (bon ok toujours le violet!!! ) 

Et javais également ma peinture Pébéo cuivre iridescent, je vous montre le résultat final  avec une parure montée sur une grosse corde qui fait très contemporain . 

sur cette 1ère photo, on aperçoit la bague, il y a une petite ressemblance avec mon bois flotté où elle est posé dessus

DSCF6107

DSCF6108

DSCF6109

DSCF6110

DSCF6111

 

J'espère que mon test vous a plu, inspiré et je serai ravie d'avoir vos impression. A bientôt!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très bien réussi. Merci pour le partage de vos expériences.
L
J'adore c'est trop beau !! Bravo
P
Coucou, j'avais déjà vu ton collier sur FB et l'avait beaucoup aimé. Et les peintures lumière, c'est une super idée ! je ne connaissais pas, mais ça donne un super effet que j'ai bien envie d'essayer. Merci d'avoir partagé tes tests, c'est du boulot tout de même...
M
Très chouette ton test et je verrais bien un collier avec toutes tes perles de chaque couleur ça irait bien :)
A
Coucou Celine, j'ai bien aimé ta nouvelle parure que j'ai découverte sur Facebook, du coup je suis venue jeter un coup d'œil sur ton blog, et sur le site d'alisson, et je me suis abonnée à ton blog...:) merci beaucoup pour ce partage d'expériences, j'ai quelques flacons de peintures lumières dans mon atelier, y a plus qu'à brosser la pâte!:)bises, Luciana
Ma boutique
vous pouvez retrouver toutes mes créations disponibles ici
Publicité
Page Facebook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 330
Newsletter
Publicité