Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C.linebijoux
3 mars 2015

L’œil du tigre ... euh non "l’œil de tigre"

Alors lors de la dernière rencontre de notre groupe "Un petit coin de polymère" nous y avons réalisé le tuto "imitation oeil de tigre " de Anne Sophie Bonnay . bon je vous avoue que ça ne m'enchantait pas beaucoup mais ça plaisait aux filles. Le tout en Cernit

Non non, ce n'ai pas le retour de "Rocky" ! lol mais l'imitation d'une jolie pierre

Le plus dur? Le ponçage et le re ponçage et re ponçage , puis j'avoue, j'ai pas lustré, j'avais trop mal au poignet. Du coup j'ai vernis avec le vernis Darwï qui a un ffet de résine et j'adore. 

Maintenant je vous laisse voir mes réalisations, oui parce que j'avais fait une grande plaque en plus!!

Voici le collier plastron

DSCF5156

DSCF5157

DSCF5158

DSCF5159

 

 

Voici le pendentif tant aimé sur facebook (merci à tous por vos commentaires)

DSCF5160

DSCF5161

 

 

Maintenant un collier pas trés réussi à mon goût 

DSCF5162

 

 

Un autre pendentif, plus petit et plus simple mais recto verso

DSCF5165

DSCF5166

DSCF5167

 

 

Puis des boucles d'oreilles assorties et des bagues

DSCF5170

DSCF5172

DSCF5173

DSCF5176

 

 

 

Puis une parure faite il y a quelques temps, depuis environ 5/6 semaines, je sais je suis à la bourre!! 

Assez simple à faire, mais le rendu me plait et c'est coloré pour cet été, oui dans le sud on a du soleil nous!!! ;)

DSCF5179

 

Le pendentif de plus près

DSCF5177

DSCF5178

 

Puis les B.O et la bague

DSCF5180

DSCF5184

 

 

Je sais ce message est long mais beaucoup de photos et beaucoup de retard!!! 

à bientôt!!! 

merci de m'avoir lu 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ta série œil de tigre.<br /> <br /> Bises.
J
Tout est très beau, c'est une belle réussite. Bizzzz
C
Ben pour quelqu'un qui n'était pas super motivée pour effectuer ce tuto le résultat déchire ....Coup de coeur pour ton plastron il est magnifique.....Quant à ta dernière parure très Bob Marlesque j'adore ....
A
tu avais une sacrée plaque!!!!!!j'aime beaucoup les BO aussi, en tout cas, toi qui n’était pas convaincue, c'est une réussite!!!!!! Bravo Céline!!
L
Ta série "oeil de tigre " est trés sympa :<br /> <br /> Evidemment suis fan de la big ring ( la 1ère ) et moins évident chez moi , j'aime beaucoup aussi la dernière paire de B0 .
Ma boutique
vous pouvez retrouver toutes mes créations disponibles ici
Publicité
Page Facebook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 332
Newsletter
Publicité