Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C.linebijoux
24 février 2015

effet bois flotté pour un effet love

Il y a un moment que je voulais tester l'effet bois flotté d'après le livre d'Hélène Jean-Claude alias Les éthiopiques et puis pour le 14 février j'avais un swap à faire pour ma future collègue sur le salon "tendances créatives" à Marseille.

Comme vous savez aussi j'aime les effets de pierre, du coup je me suis amusée à lui faire un joli collier plastron que j'ai failli garder pour moi. 

je vais peut être m'en refaire un ;)

DSCF5048

DSCF5050

DSCF5051

DSCF5052

DSCF5053

 

 

Je tiens aussi à remercier les personnes qui se sont abonnées à mon blog, ça fait chaud au coeur de croire un peu en moi. 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très chouette! j'aime autant le coté bois que le cote pierre!<br /> <br /> Bravo!
L
Comme le dit Mailys ( pour une fois que ce n'est pas des betises !! ) , c'est vrai que l'effet pyrogravure de tes petits coeurs est bluffant .
C
Superbe déclaration ma belle !
K
il est joli ton collier love céline !!
M
Ton effet bois est plus que réussi et les petits cœurs on dirait de la pyrogravure. Encore un truc qu'il faut que je teste.<br /> <br /> Bises !
Ma boutique
vous pouvez retrouver toutes mes créations disponibles ici
Publicité
Page Facebook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 338
Newsletter
Publicité