Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C.linebijoux
13 janvier 2015

CERNIT transparente et encres alcool voilà mes faiblesses

Alors oui, j'ai des faiblesses et mes faiblesses sont les surprises et j'adore ça!!!!

Le travail de la pâte transparente CERNIT est à mon goût la pâte la plus transparente qui existe.

Les encres alcool ont toujours des rendus différent et c'est ça qui donne les surprises, mais le mélange des 2 est un cocktail explosif à mes yeux!!!

J'utilise surtout les encres de la marque Adirondack, je les préfère aux Pinata qui sont trop fluos à mon avis. Je les ai acheté sur Polymère Passion avec nathalie, une passionnée de polymère, et qui trouve toujours des solutions pour nous rendre heureuses.

le tuto vient de Pinklily avec son Mokumé Gané Ink Roll, je ne m'en lasse pas.

mais maintenant place aux photos

 Collection "rouge/ambré"

DSCF4890

DSCF4897

DSCF4901

 

DSCF4907Collection "Douceurs d'hiver"

DSCF4918

DSCF4923

DSCF4926

DSCF4928

DSCF4930  

et la collection "Menthe/Caramel"

DSCF4933

DSCF4934

DSCF4939

DSCF4941  Merci à tous de me lire, je dois dire que j'aime ça finalement le blog :)

et si vous êtes intérressé par mes bijoux vous pouvez me contacter, aller voir ma boutique ici, ou ma page facebook

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belles collections ! J ai testé le tuto hier dans les tons roses par contre impossible de remettre la main dessus sur le blog ou la page de Sandrine. Donc j ai fait de mémoire dur dur lol
A
trés jolie collection!!!! j'aime particulièrement, le collier perles rondes "douceur d'hiver",tout ça promet de belles choses pour la prochaine rencontre......je me trompe, bises Céline!!!
P
Waw..... Tout est superbe, grand bravo, Céline :)<br /> <br /> Merci de faire honneur à mon tuto d'aussi jolie manière, et merci surtout d'avoir pensé à mettre le lien du tutoriel, c'est gentil, peu y pense.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente année et bonne continuation ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pïnk
Ma boutique
vous pouvez retrouver toutes mes créations disponibles ici
Publicité
Page Facebook
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 333
Newsletter
Publicité